Éditer un livre à son propre compte, c'est rester maître de son œuvre

 

Accueil pourquoi
l'auto-édition

la jungle
de l'édition

nos prestations dernières
réalisations
références

L'auto édition : une solution claire et transparente
Deux choix possibles:
Vous êtes sûr de votre texte, de votre couverture, vous avez votre ISBN, votre fichier est prêt, pourquoi ne pas le donner à un imprimeur. Mais attention, un imprimeur se contente de faire ce qu'on lui demande. Il ne peut vous conseiller sur l'impact de votre couverture ou la qualité littéraire de votre écrit.

Vous faites appel à un prestataire qui vous proposera une palette de solutions pour arriver à votre roman ou votre livre avec, au final, la fierté et la satisfaction d'avoir "bouclé la boucle", un aboutissement de tant d'heures, semaines ou années de travail.

L'auto édition en clair
En vous rendant sur la page prestations, vous verrez que nous vous proposons d'intervenir sur toutes les étapes de la réalisation de votre ouvrage.

  • Depuis la vérification et analyse du texte et images jusqu'au choix de papier, format et quantités à imprimer, nous vous accompagnons tout le long du chemin de l'édition.
  • Nous allons en premier lieu parler de votre projet, du contenu de votre livre, de vos attentes et de votre environnement.
  • Après avoir découvert votre manuscrit , nous ferons un état des lieux, affinerons ce que vous attendez de nous.
  • Nous vous établirons un devis clair et détaillé
  • Vous suivrez toutes les étapes de la réalisation qui seront sanctionnées par un accord de votre part
  • Si vous avez un délai à respecter, nous nous engagerons uniquement si nous pouvons le tenir
  • Vous devenez propriétaire de vos droits à 100% une fois le montant de la facture acquittée. Les livres vous appartiennent, livrés à domicile.
  • Un seul interlocuteur, pas de téléchargement et devis anonymes.

Chaque mission est unique, elle mérite qu'on s'y intéresse sérieusement car au bout du compte, c'est l'œuvre de l'auteur qui en bénéficie

Votre manuscrit : contact@motsenpages.com
   Conditions de vente mentions légales